Petit mot du nouveau Président.

Le petit mot du nouveau président.

Après 19 ans à la tête du club, Albin Collinet a décidé de passer la main en tant que président tout en restant membre du comité.  On peut le remercier pour ce long bail à la tête de notre club.

Le choix s’est donc porté sur moi lors de notre C.A. pour lui succéder.  C’est une marque de confiance qui me touche.  Je serai donc le 7e président du club en 82 ans d’existence.   C’est très peu pour une aussi longue période mais cela prouve la stabilité de notre club.

Après être passé par beaucoup de postes au sein du club : joueur, entraîneur de jeunes, coordinateur des jeunes, entraîneur de l’équipe 1ère et enfin responsable sportif, je vais tenter de poursuivre en tant que président, la lignée fidèle de mes prédécesseurs, à savoir garder un club sain financièrement, intégré dans son village et où il fait bon s’y retrouver.  Le rôle social du club est très important à mes yeux.

A côté du projet sportif qui est toujours de jouer le plus haut possible avec nos équipes 1ères et d’atteindre le label 2* pour notre formation des jeunes, plusieurs projets sont à finaliser pour le bien-être de nos affiliés autour de nos 3 terrains (Nouveaux vestiaires, éclairage, tondeuse robot, outils de communication,…).

Cette mission, il me sera impossible de la remplir seul.  Outre la dizaine de membres du comité, leur conjoint et les bénévoles déjà présents, sur qui je compte, il est indispensable que joueurs, parents et amis du club s’impliquent également sur des évènements ponctuels.  Membres du comité, nous ne sommes que des bénévoles et il ne nous est pas toujours possible d’être partout tout le temps.

Je vous souhaite une agréable saison 19-20 remplie de bons moments.

Marc Matisse, Président du R. Anhée FC.

Calendrier 2019-2020 en ligne