Une première mi-temps hors sujet des hommes de Laurant Vantilborgh , déjà un but encaissé après seulement une minute de jeu suivi d’un 2ème tout de suite après. Une domination totale des hommes de Karim Ba. (3-0) à la mi-temps)
Au retour des vestiaires la donne a changé , plus rien à perdre pour les coéquipiers de El-Boubsi qui ont commencé à jouer et mettre en place leur bloc équipe, Mohamed Ziani a inscrit le 1er but, ce dernier a été au four et au moulin pendant une grande partie de la rencontre, on peut le créditer d’homme du match, tellement il a travaillé entre les lignes pour aider ses coéquipiers, un 2ème but (Salim Aoulad) et un 3ème de (Laurent Salihi). Ziani pouvait mettre le 4ème sans l’anticipation du gardien de Nseth Une très belle remontada des schaerbekois (3-3), laissant dire Laurent Vantilborgh : »On pouvait même l’emporter si on a réduit un peu de notre euphorie, mais bon 1pt chez un prétendant au titre ce n’est pas si mal que ça ».
Avec ce nul (3-3) le Fc Kosova a donné un coup de pouce au Leo qui a été sacré champion de la série avant la dernière rencontre du championnat P1, le Leopold accède directement en D3 amateur.
M.H.R