En amical : Fc Kosova (D3) – Saint Josse (P1)

Jeudi soir le Fc Kosova a pris rendez vous avec son voisin de Saint Josse pour un match amical . Les deux équipes se sont présentés avec beaucoup de joueurs tests ...

FC Kosova 3 FC Saint Josse 0

Comme on l’a déjà dit,  le FC Kosova a eu beaucoup de blessés dans ses rangs depuis le début de la préparation surtout dans le secteur défensif, c’est pour cela que le staff technique continue à faire ses recherches pour dénicher les oiseaux rares qui restent libres.

Il y a eu quelques visages intéressants nous disait Nasser Ouertani (T1) surtout pour le poste d’avant centre, si tout va bien le garçon signera dans les prochains jours.

Comme d’habitude tout l’effectif valide a pris part à cette rencontre avec bien sûr les joueurs tests. Beaucoup de satisfactions malgré les joueurs absents (Vacances ou Blessures). Le score (3-0) ne signifie rien, l’essentiel c’est qu’il n’y a pas eu de blessés  dans les deux camps d’ailleurs.

Voir des extraits ici

Une minute de silence a été observée lors du match amical Kosova- St Josse en la mémoire de Papy Mathieu (fc saint josse)! 
Condoléances a la famille

M.H.R