RCS Brainois – FC Kosova (1-0)
Le nul aurait été équitable tellement que le FC Kosova était égal à égal à son adversaire du jour le RCS Brainois. Ce n’est que sur un penalty que Braine a ouvert la marque (N. Maeyens 50′). Il ne faudra pas oublier que le FC Kosova a ouvert la marque à la 19′ mais l’assistant a signalé une faute de main de l’attaquant Schaerbeekois, d’après lui la balle a touché la main avant que le joueur pousse la balle au fond des filets Brainois.
Naceur Ouertani nous disait que son équipe ne méritait pas ce coup de sort surtout que dans le rectangle adverse il y a eu par deux fois un penalty que l’arbitre pouvait siffler, mais contre toute attente il ne l’a pas fait. A nous de continuer à travailler car il y a de l’avenir dans ce groupe.
Le meilleur homme sur le terrain était le gardien Schaerbeekois Kojeli Ndriçim qui a été impérial devant les attaquants locaux et il n’a été battu qu’une fois et sur Peno
FC Kosova : Kojeli, Hammas, Fonkeu, Vincent (Saavedra 59′), Rikam, Barkaoui, Lutula, Kambala (Malokaj 73′), Hmimsa, Alkazar (Mukota 85′), Afallah.
M.H.R