Croky Cup : Le Kosova est stoppé chez lui par Sottegem

Kosova 0 Sottegem 1

Kosova : Debochère, Radman, Lehrbach (Aoulad), Zgbe (Can), Asanovski, Sarigoz, Azor, Alves, Soumah, Parmentier, Azzabi.

Sottegem : Van Den Bossche (Debacker), Janssens, Van de Walle, Deneyer (Hellebaut), Uyttenhove, Delruelle, De Leeuw, Den Tandt,, Hauspie.

Contre toute attente et vu la prestation des locaux la victoire des visiteurs était chanceuse vu le nombre d’occasions galvaudées par les hommes de Ouertani, surtout en première mi-temps. Le match aurait dû être plier en première mi-temps nous disait le coach Schaerbeekois, les Occasions qu’on a eu pour ouvrir la marque était tellement facile c’est pour ça qu’on peut s’en mordre les doigts, mais bon dès fois c’est comme ça. La semaine passée le Sporting pouvait aussi remporter le match , il y a des jours comme ça.

L’unique but est venu suite à un raté devant le but de Sottegem par l’attaquant Kosovare, la contre attaque était rapide l’attaquant de Sottegem est parti seul, a été fauché par le dernier défenseur de Kosova dans le rectangle, l’arbitre n’a pas hésité d indiquer la point de penalty (0-1).

Tu ne peux pas remporter une rencontre si tu rates autant d’occasions de but, félicitations à l’adversaire qui a joué avec les moyens de bord et a remporté son match, terminer à dire Nasser Ouertani, on doit continuer à préparer notre saison on a des échéances plus importantes.

M.H.R