Coupe de Belgique : Un petit tour et puis s’en va…

Défaite de FC Kosova sur les terres Anversoise devant le KFC Nijlen (2-1). Un très bon début des hommes de Ouertani oü ils ont maitrisé le match, survint alors la blessure du capitaine El Boubsi qui a dû abandonné ses camarades à la 15' laissant sa place Ngoma Mbumba .

Le malheur ne vient pas seul après EL Boubsi survint alors  la blessure de Yousri Afallah, lui aussi sur une blessure musculaire, il faut dire que la préparation physique a eu raison de ces joueurs puisque Samir Barkaoui (hauteur du but Schaerbeekois à la 26′) a aussi  déclaré forfait se plaignant des adducteurs. Un coup dûr pour le fc Kosova, pourtant maîtrisait bien son sujet jusqu’à là…

Avec une défense remodelée et sans jouer ensemble auparavant les schaerbeekois n’espéraient pas revenir avec la qualification. Au contraire, les locaux ont poussé à fond et ont profité de la légèreté de la défense Schaerbeekoise pour l’emporter (2-1).

La charge de la préparation a eu peut être raison de l’équipe de Ouertani . Il faudra recharger les batteries pour bien commencer la saison qui s’annonce difficile.

KFC Nijlen-FC Kosova 2-1

Buts : Kosova (S. Barkaoui 26′) Nijlen ( S. Vanderheyden 65′ et Y. Verstraeten 77′)

M.H.R