Article de Presse : LA NSETH, ARRACHEUSE, FAIT TOMBER LE LEADER DANS LES ARRËTS DE JEU !

NSETH BERCHEM 2
KOSOVA SCHAER  1

« Les deux équipes se sont neutralisées lors de la première période et ce au vu des conditions climatiques difficiles », débutait le T2 de la Nseth, Ntondo Nkandu. « Face à une équipe qui nous a fait mal en jouant des ballons dans le dos de notre défense, nous avons, pour notre part, bien répondu présents dans les duels. »
La partie se décante après le break et devient plus ouverte, ce dont profitent les locaux. « Nous avons émergé physiquement et les changements ont clairement apporté un plus. Nous marquons le 1-0 puis loupons le 2-0 de peu. Notre adversaire parvient à égaliser contre le cours du jeu et, piqué dans son orgueil, a tenté le tout pour le tout pour inscrire le deuxième. Mais c’est nous qui y sommes parvenus sur un coup franc direct venu de très loin et mal évalué par leur portier. Nous sommes contents d’avoir pu battre le leader. C’est la fête ! ».
Le mentor schaerbeekois Nasser Ouertani relativisait pour sa part : « Cette défaite devait bien survenir un jour. Notre adversaire a connu beaucoup de réussite mais a aussi fait preuve de générosité en se montrant agressif dans le bon sens du terme. Les deux buts qu’ils inscrivent viennent un peu de nulle part. Ils en voulaient vraiment et ont dès lors provoqué cette baraka. De notre côté, c’était un peu un jour sans. « .

SUDINFO_LA CAPITALE