P1 : Kosova Schaerbeek remporte le Classico à Evère (0-1)

@FC Kosova-Stade Everois

Le FC Kosova Schaerbeek se déplaçait aujourd’hui chez le voisin Everois pour garder son invincibilité et il a réussi puisqu’il revient à la maison avec les 3pts de la victoire (0-1). Malgré l’absence de leur coach A. Petaccia , cloué au lit par une forte grippe, le T2 Adrian Bakalli a pris le relais et le résultat est toujours le même pour les schaerbeekois. La rencontre était très tactique surtout de la part des Everois qui ont choisi de laisser l’emprise de la balle aux visiteurs et procédèrent par des contres . Malgré la possession de la balle, les schaerbeekois n’étaient pas vraiment dangereux à part sur deux ou trois demie-occasions  galvaudées en première mi-temps par manque de concentration devant le but. La deuxième mi-temps est partie sur le même rythme, toujours le fc kosova à l’attaque et Evère à la défense mention spécial au dernier rempart everois R Monteiro Santana qui a sauvé des faces à faces avec l’attaque Schaerbeekoise.

Le but de la victoire est venu au moment fort des Everois qui sont partis à l’attaque et sur  un contre bien orchestré par le trio Suarez-Rybaczuk et F Saliaj , le buteur attitré de Kosova, N Garcia Fernandez n’a pas eu de difficulté à battre le gardien Everois  (0-1) .

Compos :  S Diaz Suarez, L Salihi, B Toma, N Garcia Fernandez, E Suarez Y Menendez, P Rybaczuk ( L Bajramj), A Saavedra Cordoba (M El Hahaoui Ziani), E Meko, E Juniku (F Salliaj), M Diasombe Bamenga (H El-Boubsi), R Gacio Cabrera).