Hommage à Michel LOGEOT

Ce dimanche 24 novembre 2019, l’équipe Premières P2, le comité du CS Lens et de nombreux sympathisants et supporters ont rendu un hommage à Michel LOGEOT, notre délégué disparu inopinément la semaine dernière.

Son fils Mikel, capitaine de l’équipe P2, en hommage à son papa, avait manifesté son intention d’être aligné aux côtés de ses coéquipiers pour le match à domicile contre Enghien.

C’est devant une assemblée de supporters émus et respectueux que se déroula une minute… d’applaudissements, ce que Michel aurait préféré à la traditionnelle minute de silence.

Une bâche commémorative et des tee-shirts avaient été confectionnés pour appuyer cet événement particulier où l’émotion était palpable.

S’en suivit un match difficile où, malheureusement, Lens prit un goal après 3 minutes de jeu, ce qui compliqua la donne. Lens aurait pu revenir au score à deux reprises mais manqua de réalisme devant le goal, contrairement à Enghien qui profita de chaque perte de balle lensoise pour organiser des contre-attaques rapides en tentant de lancer un avant intenable et efficace. 0-2 à la mi-temps.

La seconde mi-temps fut identique à la première et le score s’alourdit pour se conclure sur un douloureux 0-5.

Lens voit ainsi s’éloigner une équipe qui était proche au classement mais qui, au vu de sa prestation d’hier, a démontré de réelles qualités d’organisation et surtout une volonté de remonter au classement.

La semaine prochaine, les troupes de Jérôme de Nève seront un peu au pied du mur en se rendant à Isières qui, battu ce dimanche par la lanterne rouge, reste à 1 point devant nous. Une victoire serait la bienvenue et ferait beaucoup de bien au moral et nous verrait recoller au classement.