Des jeunes « Renards » encore en rodage, mais sur la bonne voie !

L’équipe première du LART BRUXELLES se déplaçait hier soir dans la province d’Anvers pour y affronter le grand GS BEO HOBOKEN. Une équipe complète et solide que l’on ne présente plus.

Un match pas évident pour la jeune garde en plein rodage actuellement, mais un match à prendre comme une leçon pour se bonifier avec le temps.

Les locaux ont d’ailleurs pris le dessus par l’intermédiaire de Van Parys, qui doublera la mise dans la foulée. Les Bruxellois bien qu’étant menée au score ne baissèrent pas les bras pour autant et par l’intermédiaire de Jugurtha Oukoulou réduire l’écart et toujours par son intermédiaire recollait au score.

Les Anversois en difficulté à trouvaient la faille pour faire 3-2 avant que le marquoir
Une équipe difficile à bouger. Un score plutôt logique aux vues de la physionomie du match. Cependant, il faut retenir aussi les bonnes séquences de jeux à certains moments et encore les occasions ratées pour revenir au bon moment dans la partie.

Le travail continue pour les jeunes renards et leurs coachs. Ce qui nous tue par nous rend plus fort et l’avenir est devant nous.