Les entraînements sont maintenus

Sauf avis contraires de l'ACFF qui devrait prendre une décision ce mardi.

Le comité du PAC-Buzet s’est réuni ce dimanche en début d’après-midi afin de prendre des dispositions suite aux décisions prises par le gouverneur de la Province du Hainaut et des rumeurs qui circulent sur un blocage des championnats de D2, D3 amateurs ainsi que provinciaux.

Quoiqu’il en soit et en attendant ce communiqué attendu pour maximum mardi, et ce malgré les pertes déjà engendrée ce week-end du à la fermeture de la buvette, le comité a décider de continuer son rôle de formation et d’éducation de la jeunesse qui lui est confiée en ne suspendant pas les entraînements. C’est un effort qui nous l’espérons sera apprécié de tous. Plusieurs scénarios ont été envisagés suivant les cas de figures qui se présenteront, mais un peu de patience puisque nous ne sommes pas maitre des décisions qui seront prises ou non par l’instance du football en ce début de semaine.

Cette réunion à aussi été l’occasion d’accueillir officiellement Gérard Hecq, qui aura la fonction de secrétaire du club. Nous lui souhaitons le bienvenue !