SCM Braine U19 1 – 1 Braine Storming

Ce jeudi, nous disputions notre 3ème match de préparation, de nouveau contre une équipe de jeunes de -19ans entraînée par Sébastien Stella, ancien coéquipier du’une grande majorité du noyau de notre club.

Composition : De Mets, Herincks, Mayeur, Dreze G., Brodheim, Busselot, Joris, Murenzi, Vazquez, Barrea,Spies

Remp : Delmas, Goethals, Dreze T.

C’est donc sous des airs de retrouvailles que commence cette rencontre avec un bon rythme d’entrée et un gros pressing de la part des jeunes joueurs du SCM Braine. Nous sommes bien en place et essayons de jouer au football mais nous sommes rapidement acculés, et grâce à une phase hasardeuse, l’adversaire parvient un inscrire un but. Sur une frappe croisée inattendue  car tout le monde pensait que l’arbitre allait siffler une faute de main.

Heureusement, nous parvenons à sortir peu à peu la tête de l’eau et grâce à une superbe action collective, Maxime Barrea envoi un caviar sur la tête de Dimitri Brodheim qui n’a plus qu’à fusiller le gardien. le score est de nouveau de 1-1.

Nous ne disputons pas une grande partie mais nous aurions pu revenir à la mi-temps avec un score de 2-1 mais Dimitri Brodheim (encore lui), ne parvient pas à rabattre le ballon dans la cage.

La deuxième mi-temps recommence avec de bonnes intentions et quelques situations intéressantes. Nicolas Busselot nous offrait un coup franc en pleine lucarne .. avant que le gardien adverse ne fasse une parade incroyable pour sauver les siens.

La partie se débridait peu à peu, les organismes fatiguaient et les espaces se créaient. Les deux équipes auraient pu inscrire le deuxième mais le manque de lucidité était au rendez vous.

Le match se termina sur le score de 1-1. Une partie correcte de notre part même si moins encourageant que notre match contre Stephanois, mais pas de stress, tout n’est pas à jeter.

Top : Dimitri Brodheim

Flop : Nicolas Busselot, Olivier Delmas, Gauthier Dreze.

Rendez vous samedi pour notre rencontre contre le même club mais pas la même équipe. Nous défierons cette fois la P4 du SCM Braine. Une partie intéressante pour savoir ou l’on se situe actuellement.

Après le match, notre fête de création du club ou plus de 45 personnes viendront manger pour le Storm