Les notes du match :
Rutté : 7. Des buts sur lesquels il est impuissant. Pour le reste, après-midi très tranquille pour le portier brainois .
Bureau : 8. Très remuant sur son flanc comme à son habitude, l’expérimenté back est sorti rapidement de sa boite pour offrir à Dreze son quatrième but de la saison.
De Mets : 8. Patron depuis son retour de blessure, Boris n’a rien perdu de sa superbe. Maître au sol comme dans les airs, il nous manquera face au Rayo Latino.
Godts, 7 : pas de 8 parce qu’il fait encore trop d’assists aux adversaires. à part cette errance, Fabio a rassuré et soulagé sa défense.
Brodheim, 7,5 : courageux et volontaire comme à son habitude, a fini en boitant. Comme à son habitude.
Joris, 7,5 : a touché moins de ballons que d’habitude lors de son unique mi-temps mais les peu de ballons touchés étaient comme d’habitude efficaces et lumineux. Sorti blessé, on espère pas pour trop longtemps.
Murenzi, 7 : comme dit à la mi-temps, Yvan est capable de faire du 10/10 comme du 4/10. Le 7, donc, pour la moyenne ! Sans les quelques errances, Murenzi fait à nouveau du bon boulot.
Barrea, 7 : Remuant comme chaque semaine, sa prestation ne fut malheureusement pas ponctuée d’un but qu’il aurait mérité.
Goethals, 7 : du bon et du moins bon pour le plus beau pied droit du brabant wallon. S’est de nouveau illustré par une répartie hors paire.
Van Hoof, 8 : le Thibaut piqué dans son orgueil et collectif est décidément bien plus agréable que le Thibaut des mauvais jours. Un goal, un assist, et pas mal de travail défensif.
Dreze, 9 : un doublé, un top, un flop, une blessure. Dreze a résumé son premier tour en trente minutes. Bon rétablissement !
Stas, 1 : comme le nombre de but qu’il inscrit par match lorsqu’il évolue plus haut que la défense. Bravo pour ta régularité !
Duvivier, 22 : comme le nombre de minutes sifflées en l’absence du Colina everois.
Spies, 7 : plus volontaire et plus arracheur qu’au dernier, monté avec beaucoup d’envie. À confirmer, donc !
Delmas, 7,5 : montée tout aussi volontaire du taulier local, avec en prime un coup-franc qui libère définitivement les siens !