Braine Storming 4-1 Rapid Limelettois

Le Braine Storming renoue avec la victoire !

Après un match nul contre les Goalois et un match gagné par forfait face à Bruwolf, le Braine Storming avait à cœur de renouer avec la victoire sur terrain.
Et c’est avec un effectif presqu’au complet que les Brainois abordaient cette onzième rencontre de la saison, face au Rapid Limelettois.
Rutté occupait les cages tandis que la charnière défensive était composée de Godts, Mayeur, Coyette et Bureau. Joris et Busselot devaient se charger d’approvisionner les quatre offensifs du jour : Barrea, Langue, Stas et Dreze.

Noyau : RUTTE, GODTS, BUREAU, MAYEUR, COYETTE , JORIS , BUSSELOT, LANGUE, BARREA, STAS, DREZE ).

Remp : Schnoning, Dachy, Goethals, Vande Velde

L’entame de match fut bonne, sur un terrain pourtant difficile, et les occasions s’enchainent rapidement, notamment par Stas et Dreze.
Malgré cette entame en fanfare, ponctuée par de très beaux mouvements collectifs, l’ouverture du score se fait attendre. C’est donc avec un certain soulagement que Stas ouvrait le score, peu avant la mi-temps, sur un assist de Busselot, injustement nommé capitaine par le délégué local, zatigué de la veille.
La deuxième mi-temps recommençait comme la première, avec un Braine Storming entreprenant et convaincant.
C’est donc tout naturellement que Vande velde, très bien servi par Barrea, ajusta le gardien adverse pour faire 2-0.
L’occasion était donc belle pour faire tourner l’effectif mais comme chaque semaine, le Storm connut une période de creux, qui coïncidait avec la meilleure période adverse.
Lorsque le Rapid inscrivit le 2-1 et se créa quelques occasions de suite, le Braine Storming revoyait les démons goalois ressurgir.
Mais grâce à une solidarité et une mentalité exemplaires, les bordeaux et orange sortirent la tête de l’eau et fixèrent le score à 4-1, suite à deux nouvelles réalisations de Vande velde !
29/33 donc pour le Braine Storming, à deux semaines du choc face à EBL.

Top : Busselot
Flop : Godts
Buts : Stas, Vande velde (3).
Assists : Busselot, Barrea (2), Goethals.