Les notes des joueurs

Les notes des joueurs :

Schoningh, 7 : après trois semaines de stage intensif à Bali, le portier waterlootois était encore un peu jetlagged, en témoigne sa prestation hésitante avec les Anglais. Pour le reste, le top de la saison écoulée a rassuré.

Stas, 7 : une première mi-temps occupé à regarder le défilé des avions, une deuxième bien plus rassurante, le carriériste s’est réadapté à sa place initiale.

Boris, 8 : le vendeur de vêtements a rassuré sa défense, par ses interventions aux pieds et de la tête. Négocie ton horaire, Boris la saucisse !

Brodheim, 7 : (presque) à l’heure, bon dans ses interventions et auteur d’un but, Dim doit encore se racheter un poumon.

Sacré, 7 : encore quelques moments d’absence pour Frodon, mais son abattage et sa bonne volonté ont tout pour en faire un excellent pilier de banquette durant la saison 18/19.

Goethals, 7 : dans son nouveau rôle devant la défense, le joueur-entraineur a tenté de réguler le jeu. De bonnes prestations entâchées par un pénalty lamentablement raté.

Busselot, 7,5 : Nicolas Trebel Busselot poursuit sur sa lancée de la saison passée : arracheur de ballons et de tibias, le doyen de l’équipe a tout pour s’ériger à nouveau en un des leaders. Bonjour Sabine !

Langue, 8 : une des belles surprises de la journée, l’Empereur François a arraché un nombre incalculable de ballons, a provoqué un péno et a failli offrir un assist à Delmas. Aura le brassard samedi.

Barrea, 7,5 : très remuant pour un blessé, le futur voyageur manquera à l’équipe, dès janvier.

Hiernaux, 7 : le seul point noir de l’après-midi, et il est de taille. Le nouveau transfuge avait à cœur de porter ses nouvelles couleurs fièrement. Ce fut le cas lors de la première joute, avant une malencontreuse blessure lors de la seconde. Reviens nous vite, Hiern !

Coyette, 7 : dans un rôle différent de l’habitude, da_koen a beaucoup travaillé et effectué quelques bonnes incursions dans la défense adverse. Pas hésiter à aller courir, par contre.

Vande Velde, 7 : Intéressant dans son rôle de pivot habituel, n’est pas passé loin de quelques assists.

Delmas, 7 : bonne reprise pour le taureau de Lillois, n’est pas passé loin d’un but.