Les notes du match

Les notes du match :

Rutté, 7 : comme chaque semaine, pas de travail pour le gardien brainois, qui ne peut que constater les dégâts de manière impuissante.

Duvivier, 7,5 : première titularisation pour le joueur-arbitre. Des relances et une présence encourageantes pour quelqu’un qui n’a plus joué au football depuis une douzaine d’années.

Mayeur, 7,5 : très présent défensivement, Maxime était par moment jetlagged. Compense toujours ses petits errements par un coaching de tous les instants.

Coyette, 8 : malgré un assist tout fait pour le Rayo, Thomas a fait énormément de bien dans ses interventions défensives et dans sa fin de match dans l’entre-jeu. Retour gagnant !

Herinckx, 7,5 : bien dans son match défensivement, s’est même permis de remettre en place le désormais célèbre taré local. Quelques montées intéressantes.

Busselot, 8 : malgré des crampes et quelques ballons perdus, Canal bus nous a de nouveau offert bon nombre de récupérations de balles dans cette rencontre. Papy fait de la résistance.

Goethals, 8 : un scénario à la Entente Uccloise, et un pied dans chaque but, Goethals retrouve son niveau d’antan. Devrait encore parfois la fermer.

Vazquez, 7,5 : le retour d’Alexandre Vazquez Cordero, qu’on n’avait plus vu depuis le premier match de la saison. Très bien et très généreux sur son aile gauche, a repris, on l’espère, goût au grand foot. A bientôt, espérons.

Stas, 7 : rapide et déroutant sur son flanc comme à son habitude, a cette fois-ci pêché par manque de lucidité/réalisme. Rien de grave, le but reviendra très vite.

Van Hoof, 7,5 : un nouveau but, celui-ci on ne peut plus salvateur. Pour le reste, un peu moins en vue que d’habitude, à un poste qui n’est pas son dada.

Vandevelde, 7 : comme d’habitude généreux et disponible, B20 a malheureusement raté son pénalty, mais s’est tout de même battu comme jamais en fin de rencontre au poste de milieu défensif. Merci, la Boule.

Sacré, 7,5 : à l’instar de ses deux camarades remplaçants, Gilles est monté avec beaucoup d’envie et de duels gagnés. Bien joué, Frodon.

Schoningh, 7,5 : cfr Sacré, a gagné tous ses duels de la tête, et n’a pas hésité à balancer la balle jusqu’à la gare de l’Ouest.

Brodheim, 9 : en retard, comme chaque semaine, déphasé, comme chaque semaine, un très beau polar, comme chaque semaine, mais aussi et surtout un très beau but décisif qui a relancé l’intérêt de ce match, et qui a peut-être, qui sait, sauver une possibilité de titre pour les Brainois. Encore un petit effort sur la montre, et ce deuxième tour sera le tien !