Les notes du match

Les notes du match :

Schoningh, 7 : impuissant sur les deux buts adverses, serein pour le reste. Besoin de rythme pour retrouver ton niveau d’antan !

Bulcke, 7 : rassurant derrière, de belles remontées balle au pied pas toujours concluante. Besoin de rythme, également !

De Mets, 7,5 : bon retour de blessure, après trois longs mois loin des terrains ! L’homme du second tour.

Brodheim, 7 : bonne performance en tant que stoppeur pendant 25 minutes, avant de se blesser à l’adducteur. Soigne toi, pour nous faire un gros deuxième tour, et ne pas être flop chaque semaine (là ou pas là).

Herinckx, 6 : mis en difficulté tout au long de la mi-temps sur son flanc. Il avait l’excuse de jouer contre le meilleur joueur adverse. Premier faux pas de la saison pour Clément, à qui nous n’en tiendrons pas rigueur.

Dreze, 8 : devant, puis derrière, le vétéran du jour était en mode patron ce samedi après-midi. Super mentalité, qui a permis à la défense de – moins – prendre l’eau en deuxième mi-temps.

Mayeur, 8 : monté au jeu à la place de Dim, en mode patron derrière. Suffisant !

Murenzi, 7,5 : parfois hors position et en manque d’automatisme avec le Dach, a quand même arraché énormément de ballons à l’adversaire, et n’a rien lâché durant ces septante minutes.

Dachy, 7,5 : de retour de blessure également, le Dach a beaucoup donné, avant de sortir légèrement blessé. Trop de technique pour l’ABSSA 5, se prend une dizaine de fautes par mi-temps.

Spies, 6 : plus de pertes de balle qu’à son habitude et pas assez de … Dach dans ses duels, s’est bien rattrapé au futsal et au bar, quelques heures plus tard.

Van Hoof, 7 : retombé dans ses travers par moments, mais très travailleur, surtout en deuxième mi-temps. Il n’a manqué qu’un but ! S’il met toutes ses occasions, il est homme du math.

Vande Velde, 7 : deux mi-temps diamétralement opposées pour le Monsieur Propre tubizien. Plus en verve en deuxième mi-temps, il offre un but et pré-offre le second. Y a laissé son orteil, Farid.

Barrea, 7,5 : sanctionné pour être arrivé à la bourre, Maxime s’est bien rattrapé en montant à la mi-temps. A dynamité son flanc droit et a conclu le match par son 1-3.

Goethals, 8 : déchaîné sur le banc en première mi-temps et sur le terrain en deuxième, enfin une mi-temps référence pour le cinglé local. 1 but et 1 assist.

Delmas, 8 : monté avec beaucoup de mobilité et d’envie, Groli a ouvert son compteur but de la saison de bien jolie manière.
A confirmer, au deuxième tour !