Un point qui nous assure une place aux playoffs

Privé de plusieurs joueurs pour différentes raisons, coach Hazzis a du affronter Engie Chu Liège avec seulement deux changements sur le banc. Une mission qui s’annonçait périlleuse tant les visités avait besoin d’un point pour assurer leur maintien au sein de l’élite.

On peut dire que mes joueurs ont vraiment fait un énorme match défensif. Notre adversaire n’a pas eu beaucoup l’occasion de s’exprimer devant le but de notre gardien Benali qui a été vigilant sur les quatre actions chaudes, selon Hazzis.

Notre capitaine Harram qui manquera les deux prochains matchs pour cause professionnelle, a été l’homme fort dans l’organisation de l’équipe.

Devant, nous n’avons pas eu la lucidité de concrétiser nos nombreuses occasions. Il faudra vraiment que l’on rectifie ce souci pour la suite de la compétition car nous aurions pu nous mettre à l’abri plus tôt. Au contraire, on s’est fait rejoindre sur deux erreurs que l’on aurait pu éviter avec un placement plus adéquat. C’est sûrement dû à la fatigue, analyse Harram.

A noter le retour d’Arber Shkodra après cinq mois d’absence suite à une opération au genou. Une bonne première pour lui malgré le manque de rythme. Il a été disponible pour ses coéquipiers et a manqué de peu de relancer son ratio de buts. De bon augure pour la suite.

Avec ce match nul, le club est assuré de disputé les playoffs pour la deuxième fois en trois ans.

Les buts ont été marqués par l’inévitable Hammas, meilleur buteur du club avec 20 réalisations à son actif. L’autre rose est l’œuvre d’Abdellati.

La composition de l’équipe

Benali, Qoriche, Harram, Hammas, Eke Akanga Nkoy, Abdellati, Shkodra

Prochaine rencontre à l’extérieur ce vendredi 12 avril contre FACT FUTSAL LIMAL