On l’avait prédit en avant match et cela s’est avéré juste. Une équipe visiteur qui a refusé le jeu et qui a jouée avec ses moyens.
« Le plus important est la victoire. La manière n’y était pas forcément car notre adversaire nous a posé des problèmes vu qu’ils ont mis un bus derrière« analyse d’emblée Arber Shkodra auteur d’un doublé.
Pour le coach Hazzis, une analyse tactique pertinente et qui pourrait aider l’équipe à mieux gérer les temps fort contre des équipes défensives comme Hoboken Ster: « C’est dur de patienter et de faire tourner le ballon dans notre camp pour faire sortir l’adversaire. Ce n’est pas dans notre ADN de trop calculer. C’est quelque chose que nous devons travailler à l’avenir ».
A la pause le score était de 3-2 malgré que nous menions 2-0. Deux errements défensifs nous ont coûtés l’égalisation. Nous devons être beaucoup plus attentifs à tout moment du match. A ce niveau de compétition, ça se paye cash », poursuit Arber.
C’est chose faite en deuxième période puisque l’équipe n’encaissera pas de buts malgré deux ou trois occasions franches des joueurs d’Hoboken stoppées par Benali Mustapha.
C’est le troisième match d’affilé que l’équipe par le même score (4-2) et conforte ainsi la seconde place au classement.
Rédigé par BM