La « remontada » qui rapporte deux points contre Hannut

Belle victoire vendredi passée contre le barragiste Hannut

Nous revenons avec l’analyse du match du coach Hazzis: « On s’attendait à avoir des difficultés face à cette équipe. A l’aller, nous avions gagné 4-2 à domicile alors qu’ils étaient bien classés. Nous avons eu trois grosses en début de partie. Encore maintenant, je ne sais pas comment a fait le gardien adverse pour les sortir. En contre partie, ils ont été très réalistes car ils ont marqué sur deux attaques rapides et un penalty. On rentre au vestiaire sur le score de 3-1 pas mérité à mon sens ».

Après la pause, on a vu une tout autre équipe schaerbeekoise sur le terrain puisque les joueurs on fait ce que l’on appelle une « remontada ». 0-4. C’est le score de la deuxième mi-temps.

« C’est dans ces moments là que l’on voit si l’équipe a du caractère » précise Mustapha Harram qui a pris ses responsabilités en tant que capitaine en marquant deux nouveaux buts ainsi que JeanMi. « J’ai très apprécié le discours des joueurs entre eux. On sent que les gars ne sont pas là juste pour la galette. Ils sont concerné par le projet et l’objectif du club d’être au minimum dans les playoffs cette année » conclut Hazzis.

Score final: 3-5 (3-1 à la pause)

Les buts

  • Mustapha Harram (2x)
  • Jean Michel Eke Akanga-Nkoy (2x)
  • Soufiane Tigra (1x)