Adnane Larch: « Content de mon triplé qui a pu aider l’équipe »

Nous revenons sur la victoire des nôtre hier soir avec des réactions du staff et des joueurs.

« Comment décrire ce match ? L’adversaire comme prévu nous a laissé le ballon pour nous faire mal en contre-attaque. Nous avons eu au moins 30 occasions avec  5 poteaux notamment », résume notre coach des gardiens Mohamed El Ouahmi.

De son côté, Mustapha Harram qui jouait son deuxième match, analyse plus en profondeur la physionomie du match : « on a joué beaucoup trop haut. Nous étions neuf joueurs dans les dix derniers mètres de notre adversaire. A chaque fois que l’on shootait au but, il y avait un pied ou une tête pour dévier le ballon ».

Sur un contre, Stekene ouvrit le score contre le court du jeu.

« Notre dernier rempart, Mustapha Benali, nous a sorti quelques arrêts qui nous laisse dans le match en première mi-temps » se réjouit le coach des gardiens.

Finalement, les schaerbeekois égaliseront juste avant la pause. Le début de seconde période sera identique à la première. C’est 2-1 pour les visités.

A 10 minutes de la fin et sentant son adversaire du soir s’émousser, c’est à ce moment-là que profite Adnane Larchi pour planter trois roses (2-3).

« Ça fait toujours plaisir de marquer mais trois buts d’affilés dans un match ça ne mettait pas arriver depuis un petit temps en D1 mis à part mon doublé contre Hamme il y a deux semaines » explique Adnane Larchi heureux de contribuer à la victoire des siens.

C’est à ce moment précis que la tactique payante du coach de demander à ces joueurs de faire le jeu beaucoup plus bas pour faire sortir son adversaire paya.

« On a eu beaucoup plus facile car ils devaient absolument recoller au score. Nous avons gardé le ballon dans notre camp pour faire tourner le chrono. A partir de là, il y avait beaucoup plus d’espace derrière leurs dos » conclut Hazzis tout heureux de la tournure des évènements.

Prochain match dans deux semaines à domicile contre Liège.