Résumé de la semaine

2 équipes, 2 victoires, que demander de plus…

En effet après leur victoire de la semaine dernière, notre équipe messieurs a confirmé une nouvelle fois son potentielle. DBM Ayeneux est une équipe très solide et un candidat au titre c’est une certitude.

Nous nous attentions à un match difficile et il le fût surtout en deuxième mi-temps.

Pas de round d’observation, DBM Ayeneux prend la maitrise du ballon et essaye de jouer en combinaison et vitesse pour nous mettre sous pression. Cependant toute leurs tentatives sont veines. Nous procédons par contre, ce qui déstabilise quelle peu notre adversaire et nous parvenons à prendre l’avance et nous détacher à 3-0 à la 17min. DBM ayeneux commet alors pas mal de faute et nous profitons de 2 coup franc à 10m pour alourdir la marque 5-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, DBM Ayeneux pousse tant et plus pour revenir. Nous tenons mais physiquement cela deviens dur pour notre équipe. De plus, coup sur coup, DBM Ayeneux marque pour revenir à 5-2 à la 36min puis 5-3 à la 40min. Il décide alors de jouer le tout pour le tout et sorte le gardien pour jouer avec 5 joueurs de champs mais  sur un approximation de leur part nous soufflons un peu avec un nouveau but 6-3 à la 43min. Le match est de plus en plus tendu, nous plions, DBM Ayeneux reviens 6-4 à la 46min puis 6-5 à la 48 min. Cependant sur un contre rapide nous tuons le match à la 49min pour donner au score son allure définitive 7-5.

11ème match sans défaite pour notre équipe messieurs, l’aventure continue…

Notre équipe féminine gagne encore mais que ce fût difficile… après un but rapide notre équipe a quelque peu, voir beaucoup, été brouillonne.

2 équipes, 2 victoires, que demander de plus.

@ MF Les Redoutables.